Euro Truck Simulator 2 - DLC : Going East ! (3)
■ Posté le 13/06/2013 par HUSKY.62 dans ETS 2 ■
Dans cet article, SCS Software nous offre une seconde série de clichés issus du prochain DLC. Mais le développement de ce dernier fait prendre conscience au studio Tchèque de la limite de certaines techniques de développement.
Ainsi le jeu doit et a dû subir certains changements majeurs comme c'est le cas pour la carte. Auparavant la carte était travaillée en un seul et même bloc, désormais celle-ci est divisée en portions (comme un puzzle) indépendantes, permettant de dispatcher le travail entre plusieurs développeurs. Mais le plus important est l'implantation plus aisée du prochain DLC que va permettre ce type de technique et par la même occasion permettre aux mappeurs de travailler plus facilement dans la création de mods. Bien entendu ces nouvelles techniques prennent du temps à la fois pour être assimilées mais aussi pour être testées, car nombreux sont les bugs après de tels changements. De ce fait les mises à jour prendrons plus de temps que ce qu'avait planifié SCS Software. Sans plus attendre, je vous laisse profiter de ces quelques images et de la suite de l'article officiel.
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ARTICLE OFFICIEL (TRADUCTION)
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Salut à tous,
Tout en développant le DLC, nous avons réalisé que nous nous heurtions aux limites de notre technologie et de notre chaîne d'outils. Afin d'être en mesure de poursuivre la croissance de la carte avec cet add-on et au-delà, nous avons dû faire une énorme modification de la carte au niveau du code, de l'édition et de tout ce que cela engendre. Nous avons divisé la carte en secteurs gérables indépendemment des uns des autres, au lieu d'avoir la carte en un seul morceau.
Pour nous, la hausse de travail engendre que nous devons mettre correctement ce système en place, pour être en mesure d'agrandir à l'avenir, plus rapidement que ce que nous avions réalisé avec la carte précédente et ceci avec plusieurs personnes travaillant simultanément sur des sections de la carte. Pour les cartes sous forme de MODs qui verront peut-être le jour, cet effort n'est que le début d'une direction avec un énorme potentiel.
L'inconvénient, c'est que nous devons littéralement re-tester le jeu en repartant de zéro, pour voir et résoudre tous les bugs qui apparaissent au sein de cette nouvelle carte re-travaillée. Malheureusement, les conséquences d'un tel changement profond sont qu'il nous faut davantage de temps pour réaliser et libérer les mises à jour du jeu que nous avons planifiées.
En attendant, veuillez profiter de la deuxième partie des pays/paysages contenus dans le prochain DLC.
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